Questions pratiques

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Questions pratiques

 

  • Ai-je besoin d’un support technique pour paramétrer mon accès à la classe virtuelle ?

Non, une simple connexion internet et un téléphone suffisent.
En cas de besoin, une hotline est à votre disposition.

 

  • Faut-il prévoir un équipement spécifique ?

Non, vous utiliserez uniquement votre ordinateur dans sa configuration habituelle (avec la version Flash Player 11, vous pouvez la télécharger ici) et votre téléphone.

 

  • Quelle est la différence entre un visioconférence et une classe virtuelle ?

Dans une classe virtuelle, les participants n’assistent pas simplement à une présentation descendante, mais sont véritablement acteurs de leur formation et peuvent intervenir à tout moment. Leur nombre est limité pour permettre l’interactivité et les supports pédagogiques sont entièrement adaptés à ce format.

 

  • Comment s’organise la participation à une classe virtuelle ?

Après réception de leur convocation, les stagiaires reçoivent une invitation pour planifier la session et les rappels automatiques dans leur agenda électronique. Les codes d’accès personnels sont transmis 48h avant le démarrage de la classe.
En cas d’échec de connexion, le participant peut se référencer à la hotline.

 

 

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